Le Cercle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Rp d'alliance

4 participants

Aller en bas

Rp d'alliance Empty Rp d'alliance

Message par Hormun Lun 14 Mai - 20:37

Bonjour, je suis Hormun, chef d'une alliance actuellement en bonne position, qui évolue a son aise et qui possède une bonne ambiance donc bon, je crois que d'un point de vue IG je n'ai grand chose a raconter de plus Smile

Voila, je cherche un RP d'alliance, n'ayant plus le talent requis pour en faire un moi même (Je m'amusais a faire des "events" rp, auparavant sur d'autres jeux (tel que wow, ça reste un endroit sympa niveau rp quand on veux ^^', j'avais le language et l'inspiration qu'il fallait, mais de fil en aiguille, 5 ans sans être sur aucune possibilité de "rpg" m'ont fait perdre la main, de plus, je n'ai plus le temps avec l'université qui est assez envahissante.)


Raison de la demande : BG d'alliance
Temps d'attente maximal : Pas pressé si le RP en vaut le coup Smile

Style de RP souhaité : Libre
Idée générale du thème : Anges, pour plus de précision voir plus bas
Longueur : Moyen/long

Le thème se centraliserait donc sur les "anges", l'alliance étant "Angels Of Eternity" (J'ai voulu link la page IG de l'alliance mais impossible suite a la limitation forum, vous devriez trouver facilement, sais on jamais ça peux vous aider, tag [A.o.E])

L'image que j'ai mis représente assez bien l'esprit que j'ai vis a vis du thème de l'ally, la voici.

Rp d'alliance 3d9d47456908022d...5d0700b-32277b0

Ayant maintenant introduis, je détaille !

Je cherche quelque chose qui reste tout de même assez libre, mais qui tend vers le "coté sombre" de l'ange, dans un style ange déchu.

Je voyais ce rp comme une histoire, retraçant le fait que des anges qui se tournaient vers les "ténèbres", et que petit a petit ils se réunirent pour former un groupe permettant d'exploiter au mieux leur capacité par les liens qui les renforcent, voulant ainsi aller toujours plus haut et pret a exploiter toute leur puissance pour atteindre les sommets (Oui, c'est pas clair, mais j'essaie de faire passer l'idée globale xD)

Tout ceci étant lié au fait qu'ils soient éternels, et que s'unir pour mieux vaincre est l'idéal etc etc Laughing

Enfin, je vous donne l'idée globale, qui reste tout de même un coté "ange qui tourne au ténèbres, d'autres également formant une fraternité d'anges" quoi, mais cela reste assez vaste comme sujet je trouve, il y a moyen d'exploiter ça sous différents angles je crois.

Donc voila ! Etant donné que je ne suis pas clair, n'hésitez pas a poser des questions si vous êtes interessés, voir même sur quel genre d'histoire vous êtes inspirés que je vous donne mon avis Smile

J'espère être tout de même assez clair a ce stade et en intéresser certains d'entre vous Smile

Merci d'avance. Hormun, leader des [A.o.E]

Edit : Oui, je reprend le mot du post ci-dessous, "légende", qui je trouve qualifie bien le style que je voudrais Smile


Dernière édition par Hormun le Lun 14 Mai - 21:01, édité 1 fois

Hormun

Messages : 3
Date d'inscription : 14/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rp d'alliance Empty Re: Rp d'alliance

Message par Nymph Lun 14 Mai - 20:57

Je te ferais bien ça mais vu ma plume ça ne répondrait pas à tes attentes. Je vais donc laisser un de mes camarades qui sait mieux raconter les légendes. Wink
Nymph
Nymph

Messages : 58
Date d'inscription : 15/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rp d'alliance Empty Re: Rp d'alliance

Message par Hormun Ven 18 Mai - 21:16

Merci tout de même de cette proposition ^^'

Petit up, aucune nouvelle tout de même c'est ennuyeux :/

Hormun

Messages : 3
Date d'inscription : 14/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rp d'alliance Empty Re: Rp d'alliance

Message par Nymph Ven 18 Mai - 23:31

Si personne ne répond d'ici demain après-midi je m'en chargerai moi-même. Je te rassure ma plume s'adapte bien malgré tout ! Razz
Nymph
Nymph

Messages : 58
Date d'inscription : 15/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rp d'alliance Empty Re: Rp d'alliance

Message par Blueberry Lilly Lun 21 Mai - 8:24

Nymph, je suis certaine que ta plume (il s'agit d'anges après tout, c'est emplumé un ange non ?) sera la plus adéquate pour traiter un tel sujet.

La mienne me fait glisser à tout moment vers le rigolo, on serait bien loin d'une légende Sad


Blueberry Lilly

Messages : 76
Date d'inscription : 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rp d'alliance Empty Re: Rp d'alliance

Message par Angelle Mar 22 Mai - 11:15

Bonjour Homun, bienvenue.

C'est toujours d'actualité ? Car si tu as du mal Nymph, je peux t'aider.
Angelle
Angelle

Messages : 49
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 32
Localisation : Cannes

Revenir en haut Aller en bas

Rp d'alliance Empty Re: Rp d'alliance

Message par Nymph Sam 26 Mai - 17:06

Le vieillard te regarde, longtemps, et derrière ses yeux vides tu vois enfin ton reflet, celui d'un être maladif et veule à la peau terne et aux bras décharnés. Tes deux ailes pendent piteusement à l'arrière de ton dos. Quelle pitié ! Lorsque finalement tu parviens à détacher ton regard de ta propre image il se met à te parler, d'une voix rocailleuse et dure, la voix d'un homme qui a vécu.

« Tu te demandes pourquoi tu es là, pourquoi tu ne vois plus que l'ombre d'un monde jadis magnifique. Pourquoi la lumière s'est éteinte dans mes yeux ; et bien je vais te raconter comment les anges sont tombés des cieux et comment tes ailes qui auraient du flotter bien loin de notre colline exiguë ont commencé à perdre leurs plumes et à se teinter de gris : comment ta race a fait le choix de se tourner vers les ombres plutôt que la lumière.

Il fut un temps ou les anges vivaient en harmonie avec l'éternel, le créateur de toutes choses. Il leur avait permis de régner sur les hommes afin de veiller sur la paix et éviter à ces êtres imparfaits de sombrer dans la haine et la violence. Ainsi vécurent les premiers anges, mortels et aveuglés par leur confiance en leur père. Mais bien vite ces créatures orgueilleuses ne furent plus satisfaites des conditions de leur existence et elles tentèrent en vain de faire plier l'éternel. Leur souhait ? Obtenir l'immortalité et se défaire de leurs obligations envers les Hommes. Mais l'éternel était trop attaché à ses enfants humains pour libérer les anges alors il rejeta catégoriquement toute discussion.

C'est là que naquit Hormun, un ange qui serait bientôt le premier des immortels. Hormun avait grandit pendant ce que l'on nomma plus tard la Grande Querelle et il fut très vite persuadé de l'importance des anges. En grandissant, sa fierté fit naître en lui une force obscure qu'il apprit à maîtriser, une force obscure qui répondait à ses question et forgeait en lui un désir de plus en plus grand de pouvoir. Cette force était la haine. Elle était dictée par son envie de s'élever et il fut bientôt entièrement dupé par ses propres desseins. Car son pouvoir le transformait à mesure qu'il grandissait. Bientôt son âme toute entière était ravagée par les indicibles pulsions qui assombrissaient son regard. Et lorsqu'enfin il fut au sommet il regarda son créateur à travers ses pupilles furieuses :

- Je suis Hormun, lui dit-il, le premier immortel. Toi, père de toute chose je te maudit.

Et il fuit, emmenant dans son sillage un groupe d'anges particulièrement fiers. Ensemble ils apprirent à contrôler leur colère vindicative et arrivèrent à défier ceux restés fidèles à l'éternel. Ce fut la Grande Guerre. D'un côté les anges déchus qui avaient rejoint les ténèbres et de l'autre les forces du créateur, forts de leur pureté. Finalement les deux camps déclarèrent une trêve qui ne tient aujourd'hui qu'à un fil. Les anges des ténèbres furent exilés dans le royaume des Hommes et le créateur jura qu'en contre-partie aucun des ses enfants ne quitterait plus les cieux.

Malgré tout tu es-là, chez les Hommes car comme tant d'autre tu as suivis la voie des ténèbres. L'éternel n'a pas pu tenir sa promesse et Hormun rassemble de plus en plus d'immortels. Alors je t'en prie, rejoins-moi. Ne sombre pas comme tant d'autres.
 »

« Qui êtes vous, demandes-tu ? »

Le vieillard sourit alors tristement en te fixant toujours.

« L'éternel, mon petit, l'éternel... »
Nymph
Nymph

Messages : 58
Date d'inscription : 15/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rp d'alliance Empty Re: Rp d'alliance

Message par Blueberry Lilly Mer 30 Mai - 13:33

splendide Nymph bravo mille fois bravo ! Je t'ai déjà exprimé ailleurs tout le bien que je pense de ton talent !

je soumets à ta sagacité une ou deux réflexions, par mp




Blueberry Lilly

Messages : 76
Date d'inscription : 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rp d'alliance Empty Re: Rp d'alliance

Message par Hormun Jeu 31 Mai - 14:25

Merci beaucoup ! Désolé du temps qu'il m'as fallu pour réagir.

Je vais partager ceci avec mon alliance, actuellement j'en suis parfaitement satisfait, je vais demander l'avis des membres avant de le poster en diplomatie pour mon recrutement.

Merci encore !

Hormun

Messages : 3
Date d'inscription : 14/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rp d'alliance Empty Re: Rp d'alliance

Message par Blueberry Lilly Lun 4 Juin - 12:41

oups je me trompe de post. pardon.

Blueberry Lilly

Messages : 76
Date d'inscription : 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rp d'alliance Empty Re: Rp d'alliance

Message par Angelle Sam 9 Juin - 13:35

Lilly je vais te taper sur les doigts Smile

Sur ce, je ferme.
Angelle
Angelle

Messages : 49
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 32
Localisation : Cannes

Revenir en haut Aller en bas

Rp d'alliance Empty Re: Rp d'alliance

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum