Le Cercle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

BlackJack ère sur votre forum

5 participants

Aller en bas

BlackJack ère sur votre forum Empty BlackJack ère sur votre forum

Message par BlackJack_ Mar 22 Mai - 20:24

Bonjour / Bonsoir à vous !


Je me présente d'une manière relativement succincte ; BlackJack de l'univers Orion. Je joue à Ogame depuis ses débuts quasiment ; tout en ayant marqué une période de pause d'environ 3 ans.

Je viens vers vous car pour moi la rédaction en soit n'est pas un problème, ni même la tournure des phrases mais plutôt les idées pour agrémenter un HOF.


En ce qui me concerne personnellement ; Je m'appelle Guillaume, j'ai 23 ans ; et je vie dans le quart Nord Est de la France.


D'ailleurs, mon pseudo IG était déjà pris, je me suis contenté de rajouter un "_"

BlackJack_

Messages : 2
Date d'inscription : 22/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

BlackJack ère sur votre forum Empty Re: BlackJack ère sur votre forum

Message par Bloody Vivi Mar 22 Mai - 21:07

Et accessoirement, c'est un mec méchant! ^^
Bloody Vivi
Bloody Vivi

Messages : 33
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

BlackJack ère sur votre forum Empty Re: BlackJack ère sur votre forum

Message par Nymph Mer 23 Mai - 0:40

Bienvenue parmi nous cher visiteur venu de Las Vegas !
C'est niveau sujet ou péripéties que ça pose un problème?
Nymph
Nymph

Messages : 58
Date d'inscription : 15/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

BlackJack ère sur votre forum Empty Re: BlackJack ère sur votre forum

Message par Angelle Sam 9 Juin - 13:46

Bonjour BlackJack_ bienvenue sur le forum.

Oui j'ai beaucoup de retard je sais... Mais c'est de la faute de Nymph.


Tu parles d'imagination en quelque sorte. Il ne faut pas penser que nous avons ça dans la peau à longueur de journée non plus ^^, il arrive de se pencher sur un récit et de chercher une idée de départ pendant un moment..

Angelle
Angelle

Messages : 49
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 32
Localisation : Cannes

Revenir en haut Aller en bas

BlackJack ère sur votre forum Empty Re: BlackJack ère sur votre forum

Message par Bloody Vivi Sam 9 Juin - 14:08

Yep, par exemple, tu veux faire un RP sur... Je sais pas moi... *regarde autour de lui pour trouver des éléments de départ*... Sur un timbre, Sharapova et une planche à repasser. Ben tu vas avoir besoin de pas mal de temps pour trouver comment les lier. Rien que l'intro, t'imagines faire une intro là-dessus? Va falloir raconter un truc du genre:

Nous sommes en l'an de grâce 1000 et quelques, M. Machinchose a inventé le timbre hier. La nouvelle fait déjà le tour de la ville de... De la ville de... Ben de la ville de ce type quoi. (Non, je n'ai pas eu le temps d'aller sur wikipédia regarder la date, le lieu et le nom de l'inventeur du timbre). C'est ainsi que Maria Sharapova, entre dans le magasin spécial timbre de M. Truc.
-Maria: Bonjour, AAAAHHHEEEEEENNNNN. (oui, même quand elle joue pas au tennis, elle crie comme une demeurée)
-M. Truc: Bonjour, puis-je faire quelque chose pour vous?
-Maria: AAAHHHEEEENNN, je cherche une HHHAAAANNNN planche à rapasser.
-M. Truc: Ah, désolé, vos cris de pseudo-jouissance rageuse m'ont empêché de saisir le sens de votre demande. Mais j'ai cru comprendre que vous ne cherchiez pas un timbre.
-Maria: Non, je veux HHHUUUNNN, une planche à repasser !
-M. Truc: Je vends que des timbres.
-Maria: Je comprends pas ce que vous dites en fait, je suis russe, mais le narrateur est tellement nase qu'il sait pas écrire russe alors il nous fait parler tous les deux en français.
Alors que la poutre de 30 kilos au-dessus de Maria se décrochait et lui tombait dessus, M. Truc, très intéressé par cette jeune femme, blonde, d'un mètre quatre-vingt-huit, élancée, musclée, féminine... Donc bref, M.Truc, qui kiffait grave la gueuse russe, allait chercher la planche à repasser de sa femme. Une fois revenu, il s'étonna de voir Maria avec une énorme bosse sur la tête, des clous dans les mains, une jambe cassée, sa robe déchirée la laissant à moitié nue. (On ne tape pas sur le narrateur Maria!)
-Maria: Мне больно


Voilà, bon après faudrait continuer et trouver une chute mais heureusement, j'ai dit que je faisais que l'intro :p
Bloody Vivi
Bloody Vivi

Messages : 33
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

BlackJack ère sur votre forum Empty Re: BlackJack ère sur votre forum

Message par Blueberry Lilly Sam 9 Juin - 14:27

господи ! еспесе де сало !

je croyais que tu n'avais pas le temps d'aider pour le rp de Rondoutouch !!

Blueberry Lilly

Messages : 76
Date d'inscription : 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

BlackJack ère sur votre forum Empty Re: BlackJack ère sur votre forum

Message par Bloody Vivi Sam 9 Juin - 14:32

C'est pas pareil, là ca m'a pris 2 minutes ^^

Si je dois faire un RP pour un autre, je vais devoir passer du temps sur les détails, je vais me forcer à faire quelque chose de soigné etc... Là c'est plus fun, si je rate un nom en italique, tant pis, si y'a une faute de frappe, tant pis aussi. Mais pour la saga des LDA je passe du temps dessus, et je peux pas en faire trop sous peine de risquer de perdre l'envie. Et si j'ai plus envie, j'ai plus d'idée, et si j'ai plus d'idée, bah... J'ai plus d'idée. ^^
Bloody Vivi
Bloody Vivi

Messages : 33
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

BlackJack ère sur votre forum Empty Re: BlackJack ère sur votre forum

Message par Blueberry Lilly Sam 9 Juin - 14:38

tkte c'était juste pour placer mon clavier russe-phonétique !

et le rp de Rondou est fait, mode Bloody Vivi on, même si je n'ai pas ton talent et que cette histoire de faire autour de la V4 - dont je me fiche comme d'une guigne - m'a pris un peu la tête (je suis aussi du club qui n'utilise pas l'AM et toutes ces histoires de finir les technos en payant me gonflent un peu - pas bcp paske je raide pas mais un peu quand même).

Je te mp le rp puisque tu en es l'inspirateur. Tu auras ainsi un scoop rp (j'ai pas le rc).

Blueberry Lilly

Messages : 76
Date d'inscription : 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

BlackJack ère sur votre forum Empty Re: BlackJack ère sur votre forum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum