Le Cercle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

[Présentation] Allan Kardec [.P.atrie]

Aller en bas

[Présentation] Allan Kardec [.P.atrie] Empty [Présentation] Allan Kardec [.P.atrie]

Message par Allan Kardec Ven 15 Juin - 6:44

Bonjour à toutes et à tous !

Souhaitant vous faire des demandes de rp, il m'a semblé naturel de commencer par venir me présenter Very Happy

Ig je suis donc Allan Kardec, membre de la [.P.atrie], raideur plus ou moins hofeur à mes heures, ayant débuté og sur le 63 avec une expérience plus significative sur Barym.
J'avais adhéré au projet de Nymph sur Nekkar (The House) et y avait fait un petit rp de présentation, mais malheureusement Nymph avait du différer (et quelque peu modifier) son projet Crying or Very sad
Finalement persuadé par des connaissances aussi bien ig qu'irl de lâcher Nekkar pour venir sur Orion, c'est donc ce que je fis Very Happy
Malheureusement, si le désir de faire des rp reste tenace, il l'est moins que ma flemme légendaire, et je me retrouve donc chez vous ne parvenant plus à suivre avec mes rp à deux balles geek

Irl, j'ai 36ans, une femelle, trois enfants, un chien et trois chats, et me vois donc affligé d'une flemmoïte aïgue, à priori incurable Sleep

Je reste bien entendu à votre disposition pour toute information complémentaire, et vais de ce pas déposer mes demandes study

Cordialement,

EDIT:
à la lecture des dernières demandes, il semblerait que vous ne souhaitiez plus faire de rp Sad
c'est vraiment dommage, tant pour votre projet que pour mes HOF Crying or Very sad
si d'aventure vous changiez d'avis, ou seriez opé pour une petite pige de temps en temps, faites moi signe sur ce topic, je repasserai Wink
et quoiqu'il advienne, bonne continuation à toutes et à tous ! Very Happy

Allan Kardec

Messages : 1
Date d'inscription : 15/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum