Le Cercle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Débarquement de Smil3

2 participants

Aller en bas

Débarquement de Smil3 Empty Débarquement de Smil3

Message par Smil3 Mer 18 Juil - 7:29

[RP]





TERRE !! TERRE EN VUE !

Parfait, préparez vous a jetez l'encre.

Mon capitaine nous pouvons amarrai sur le port, il y a la place.

Nous ne sommes pas aimé de partout mon ptit gars, et ne connaissant pas le climat avec cette ville et c'est habitant je préfère m'y rendre en chaloupe avec quelques hommes, vous resterez a portée de canon au cas ou il faudrait couvrir notre fuite.

Bien capitaine !

Mouche, descend d'ton perchoir, j'ai besoin de toi sur le pont en mon absence, Jack-Daniel's tu pose ta bouteille et tu viens avec moi. On prend le jeune mousse aussi..

Viens par là ptit gars, on va préparer la chaloupe !

Yep

Attendez moi jusqu’à mon retour, sa ne devrait pas être bien long ! Jack, Mousse on y va !

! BIEN MON CAPITAINE !


Les trois hommes partirent quelques instants plus tard en direction du port...

En arrivant a Terre, le Capitaine Smil3 laissa le jeune mousse garder le bateau et se dirigea vers les hauteurs de la ville, a la recherche du "Cercle".

Après avoir tournée en rond près de trois heures, ils virent au loin les portes d'une grande bibliothèque.

De mémoire d'homme jamais si grand édifice dédié à la science de la lecture et de la calligraphie n'avait était érigé,

Un grand emblème avec une plumes en or entouré d'un cercle noir surmonté les portes.

On y est Jack ! On a trouvé !

Ou ça ?

Rhaa, c'est rien... Il y a une taverne en contre bas de la rue, attends moi là bas, et ne fou pas le bordel !

Yep ! J'en payerai une a ta santé Capitaine !

Le capitaine toqua aux grande porte, alors que son fidèle Jack l’abandonnait pour allez noyez un peu plus son esprit dans l'alcool..

Les portes s'ouvrirent dans un grincement a vous faire trembler les os, il entra.

Si le Capitaine trouvait les portes grandes, les salles de ce monument étaient plus grande les une que les autres, il y'avait des livres du sol au plafond, il faudrait au moins 10 vie d'hommes pour lire tout ces livres ! Une autres salle était dédié a la Musique et la suivante a la Peinture, la suivante a des inventions plus folle les une que les autres !

Alors après avoir traversé cette marmite de culture il arriva au cœur du bâtiment (non non pas la cuisine)....

Une grande pièce cylindrique, sombre et vaste. Au centre de la pièce le même emblème était au sol, il luisait, le Capitaine avança vers lui comme envoutait par cette lueur.

N'avance pas plus, pirate !

Euuh, qui êtes vous, je ne vous vois pas !?

Nous sommes le Cercle, et nous resterons dans l'ombre car nul n'a besoin de connaître nos visages, ici nous sommes plumes, esprits libres et penseurs !

Quel vent te mène a nous ?


Je suis mandaté par la confrérie Pirate, la plus par d'entre nous ne savent ni lire ni écrire, je viens donc vous demander aux noms de tous, de raconter au monde nos histoires, nos batailles, nos combats et autres actes de Piraterie en tout genre, qui mériteraient d'être compté, lu ou encore entendu !

Un long silence prit place et le Capitaine resta la, au centre de la pièce, en attendant une réponse de ce conseil.








[/RP]


Bon voila, j'ai décidé de faire un petit rp pour vous exposer notre requête, je trouvais ça plus simpa et plus dans le thème, j'espère qu'ils vous plaira.

Je réitère ma demande hors rp, nous aimerions que vous vous occupiez (occasionnellement ou ponctuellement) de nos rp pour les Hofs, les Guerres et pour la présentation alliance.

Personnellement j'écris parfois des rp's, mais je me base toujours a l'action effectué, que je retranscrit en rp, un peu comme cette demande. Et je ne parviens pas a en sortir a la demande, c'est uniquement quand l'inspi me vient. Par ex, j'ai commencé ce rp hier pour le finir se matin.

Enfin je crois que je suis le seul chez les pirates a en faire, j'avais fait une petite présentation Rp de l'ally mais ne connaissant rien a la piraterie, j'avais concocter quelques vers, ça vaut ce que ça vaut ^^

Voila dans l'attente de votre réponse je me tiens a vôtres dispo, ici ou in game.

Cordialement, Les Pirates !

Smil3

Messages : 3
Date d'inscription : 17/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement de Smil3 Empty Re: Débarquement de Smil3

Message par Blueberry Lilly Lun 13 Aoû - 21:15

excellent rp cher Pirate !

je viens un peu tard mais les vacances sont les vacances, c'est sacré non ? et j'espère que quelqu'un d'autre ici t'aura répondu déjà par mp ?

merci en tous les cas pour le délassement c'est trop sympa =)

à ta disposition si jamais et bienvenue sur ce forum un peu désertique (mais c'est la chaleur, n'est-ce pas ? ça va revenir en septembre)


Blueberry Lilly

Messages : 76
Date d'inscription : 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement de Smil3 Empty Re: Débarquement de Smil3

Message par Smil3 Jeu 16 Aoû - 6:38

Effectivement les vacances c'est sacré Smile Smile

Y a pas de mal de toute façon je passé de temps en temps voir quand la lumière s'allumerait ^^

Je n'ai mp que toi et tu m'as répondu alors c'est super !

Content que le rp t'es plu !

Si vous voulez me contacter facilement via skype voici mon pseudo : badsmil3

A bientôt

Smil3

Messages : 3
Date d'inscription : 17/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement de Smil3 Empty Re: Débarquement de Smil3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum